| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOL!D Membre confirmé

Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 359 Localisation: Gironde, Libourne non loin de Bordeaux Âge: 18
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a un cheapos qui tente la manip' (et que ca marche) ca va faire des émules j'en suis sur ! _________________
 |
|
|
 |
sw1tcha VIP

Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 654 Localisation: Ile de France Âge: 20
|
|
|
 |
oldcrow Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 70 Localisation: ramillies (belgique) Âge: 47
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
bon pour les belges on viens de me dire dans l oreillette ..que les nvg sont interdite a la vente dans notre beaux pays....
si c est vrais il ne reste que la soluce par le net
de la a voir si c est vrais  _________________
 |
|
|
 |
double g VIP

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
nan c'est pas tout a fait vrai...
on peut acheter des nvg, on peut juste pas les utiliser en main libre SUR LA VOIE PUBLIQUE (un ami flic qui me l'a dit)
donc tant que tu reste dans un endroit privétu fais ce que tu veux la possession n'etant pas réglementée,
si tu decide de bouger par contre, tu as le droit de séparer les NVG et les mount, cad que meme dans ton sac tout doit etre dans des compartiment a part...genre la NVG dun coté et le casque de l'autre..
sinon c'est pas illegal m'a t'on dit _________________ -."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/
tout le monde sur IRC(cherchez #airsoft) sinon explications |
|
|
 |
wolfgollum VIP

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 230 Localisation: haute savoie Âge: 24
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai commandé donc on verra ce que ça vaudra. _________________ Répliques : m4a1 GBB, JG G36k, Rpk, Dragunov JG , Glock 19 kwa, M4 CQBR, G18c cyma et M249 MKII.
CADPAT POWA.
http://www.airsoftteam73aventure.org/ alias Wolf
 |
|
|
 |
briareos Membre

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: pont à mousson, France Âge: 34
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| double g a écrit: | nan c'est pas tout a fait vrai...
on peut acheter des nvg, on peut juste pas les utiliser en main libre SUR LA VOIE PUBLIQUE (un ami flic qui me l'a dit)
donc tant que tu reste dans un endroit privétu fais ce que tu veux la possession n'etant pas réglementée,
si tu decide de bouger par contre, tu as le droit de séparer les NVG et les mount, cad que meme dans ton sac tout doit etre dans des compartiment a part...genre la NVG dun coté et le casque de l'autre..
sinon c'est pas illegal m'a t'on dit |
vous avez pas une base de donnée législative à jour, type "legifrance", pour la réglementation de la belgique, histoire de ne pas baser votre casier judiciaire sur des "on-dit" ? |
|
|
 |
ATC-DpMp VIP

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
j ai la version de CDWarfare et c est top cela marche super bien par contre modification du compartiment a batterie car 4 ou6 pile LR6 c est pas top donc modification pour une batterie ... _________________ Si tu emmerdes le chien...Il t'arrachera la main ...
Proverbe pitbull
|
 |
wolfgollum VIP

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 230 Localisation: haute savoie Âge: 24
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ATC-DpMp a écrit: | | j ai la version de CDWarfare et c est top cela marche super bien par contre modification du compartiment a batterie car 4 ou6 pile LR6 c est pas top donc modification pour une batterie ... |
Oui c'est exactement la même conception de l'appareil, mais avec un design militaire. _________________ Répliques : m4a1 GBB, JG G36k, Rpk, Dragunov JG , Glock 19 kwa, M4 CQBR, G18c cyma et M249 MKII.
CADPAT POWA.
http://www.airsoftteam73aventure.org/ alias Wolf
 |
|
|
 |
sergueï VIP

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 264 Localisation: Alterne entre le 69, le 01 et le 38 !! Âge: 24
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
alors des news ? perso, vu qu'on est plusieurs a avoir commandé la meme daube, moi j'ai rien de neuf a apporter ...
par contre, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà ouvert ses Eyeclops (V2) et si oui, si une 'tite tof était possible (modification de design inside)
@wolfgollum: t'as reçu ta lampe IR d'RSOV ? et es que t'as finalisé ton adaptation pour NVG mount ?
tant que j'y suis, l'un d'entre vous a tenté la modif' pour alimenter via batterie ? parce que je pensais a quelque chose (si si je vous jure, ça m'arrive !!) je m'explique :
tout le monde a déja eu des batteries (pourquoi pas cheap) qui rendaient l'ame rapidement (ce qui laisserait présager peu d'elements défaillants) est il possible d'adapter le voltage pour arriver aux 7.5V fatidiques et mixer tout ça pour avoir un pack d'alim qui se recharge sur chargeur std et qui aura pas couté un brouzouf ??
vos avis messieurs (et mesdames of course) _________________ cherche une crosse M14 bois ... n'hésitez pas, envoyez vos MP !!!
en ce moment ? je travail le zamac comme un GMP sur une fille saoule ... en férocité !! |
|
|
 |
Smoke VIP

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 6110 Localisation: Près de St Malo Âge: 31
|
|
|
 |
black_smith Membre actif

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 162 Localisation: Yvelines Âge: 33
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, j'ai investi aussi dans une paire mais c'est celle d cod mw2, franchement elles marchent du tonnerre. J'attends de voir pour faire une modif sur mon casque. _________________ Men sana in corpore sano,
et à l'ancienne: si vis pacem parabellum
(c'est fait expres |
|
|
 |
Smoke VIP

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 6110 Localisation: Près de St Malo Âge: 31
|
|
|
 |
sw1tcha VIP

Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 654 Localisation: Ile de France Âge: 20
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'up, pour savoir s'il y a du nouveau avec les lampes IR ^^ _________________ "Two lines you should never cross : Horizontal and Vertical." |
|
|
 |
GrosPoussin Membre confirmé

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 376 Localisation: Gard Âge: 26
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour donner une (bonne?) idée à quelqu'un:
J'ai acheté sur conrad.fr une caméra CMOS N&B sensibilité 0.01lux pour 30€, plus sur eBay un écran LCD 3.5" pour 15€fdpin, plus une lampe frontale à LED à 5€, plus 15 LEDs IR pour 5€.
J'ai remplacé les LEDs de la lampe par des IR, j'ai fixé caméra et écran ensemble. Me manque plus qu'à trouver une lentille pour pouvoir placer l'écran plus près des yeux et un boîtier à piles pour alimenter le tout (écran en 12V et caméra en 9V, je crois que je vais utiliser une batterie d'airsoft et une paire de résistances) et monter tout ça ensemble. En fait, un monoculaire (ou binoculaire, ça dépend de ce que vous voulez faire) infrarouge portant à 20m en pleine nuit avec kit main libre pour moins de 60€, de la récup' et quelques heures de boulot.
Et le mieux, c'est que (mis à part l'écran, certainement trouvable en plus petit genre 1" ou 1.5") tout rentrerait dans une dummy NVG.
J'en dirai plus si jamais je finis un jour ce projet. _________________
Un e-roman post-apo en cours de rédaction: marzu.over-blog.com Laissez un commentaire si vous l'aimez  |
|
|
 |
sergueï VIP

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 264 Localisation: Alterne entre le 69, le 01 et le 38 !! Âge: 24
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
photos ? (silvoplaiiiiiiiiiit )
... ouiiiiiiiiiii je sais, je suis gourmand !! _________________ cherche une crosse M14 bois ... n'hésitez pas, envoyez vos MP !!!
en ce moment ? je travail le zamac comme un GMP sur une fille saoule ... en férocité !! |
|
|
 |
|