[Accessoire] - EYECLOPS - Vision nocturne EYECLOPS 2.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les bons plans accessoires et pieces détachées -> Les reviews accessoires et pieces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOL!D
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a un cheapos qui tente la manip' (et que ca marche) ca va faire des émules j'en suis sur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sw1tcha
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si ça a été dit mais Rsov vient de sortir un lampe IR pour NVG

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=4660

Faudrait voir si ça permet de voir plus loin icon_biggrin
oldcrow
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les belges on viens de me dire dans l oreillette ..que les nvg sont interdite a la vente dans notre beaux pays.... icon_rolleyes

si c est vrais il ne reste que la soluce par le net icon_cool

de la a voir si c est vrais confused.png
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est pas tout a fait vrai...

on peut acheter des nvg, on peut juste pas les utiliser en main libre SUR LA VOIE PUBLIQUE (un ami flic qui me l'a dit)

donc tant que tu reste dans un endroit privétu fais ce que tu veux la possession n'etant pas réglementée,

si tu decide de bouger par contre, tu as le droit de séparer les NVG et les mount, cad que meme dans ton sac tout doit etre dans des compartiment a part...genre la NVG dun coté et le casque de l'autre..

sinon c'est pas illegal m'a t'on dit
/__/

tout le monde sur IRC(cherchez #airsoft) sinon explications
wolfgollum
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sw1tcha a écrit:
Je ne sais plus si ça a été dit mais Rsov vient de sortir un lampe IR pour NVG

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=4660

Faudrait voir si ça permet de voir plus loin icon_biggrin

Je les ai commandé donc on verra ce que ça vaudra.

http://www.airsoftteam73aventure.org/ alias Wolf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
briareos
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

double g a écrit:
nan c'est pas tout a fait vrai...

on peut acheter des nvg, on peut juste pas les utiliser en main libre SUR LA VOIE PUBLIQUE (un ami flic qui me l'a dit)

donc tant que tu reste dans un endroit privétu fais ce que tu veux la possession n'etant pas réglementée,

si tu decide de bouger par contre, tu as le droit de séparer les NVG et les mount, cad que meme dans ton sac tout doit etre dans des compartiment a part...genre la NVG dun coté et le casque de l'autre..

sinon c'est pas illegal m'a t'on dit

vous avez pas une base de donnée législative à jour, type "legifrance", pour la réglementation de la belgique, histoire de ne pas baser votre casier judiciaire sur des "on-dit" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ATC-DpMp
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai la version de CDWarfare et c est top cela marche super bien par contre modification du compartiment a batterie car 4 ou6 pile LR6 c est pas top donc modification pour une batterie ...
wolfgollum
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATC-DpMp a écrit:
j ai la version de CDWarfare et c est top cela marche super bien par contre modification du compartiment a batterie car 4 ou6 pile LR6 c est pas top donc modification pour une batterie ...

Oui c'est exactement la même conception de l'appareil, mais avec un design militaire.

http://www.airsoftteam73aventure.org/ alias Wolf

sergueï
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors des news ? perso, vu qu'on est plusieurs a avoir commandé la meme daube, moi j'ai rien de neuf a apporter ...

par contre, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà ouvert ses Eyeclops (V2) et si oui, si une 'tite tof était possible (modification de design inside) icon_rolleyes

@wolfgollum: t'as reçu ta lampe IR d'RSOV ? et es que t'as finalisé ton adaptation pour NVG mount ?

tant que j'y suis, l'un d'entre vous a tenté la modif' pour alimenter via batterie ? parce que je pensais a quelque chose (si si je vous jure, ça m'arrive !!) je m'explique :
tout le monde a déja eu des batteries (pourquoi pas cheap) qui rendaient l'ame rapidement (ce qui laisserait présager peu d'elements défaillants) est il possible d'adapter le voltage pour arriver aux 7.5V fatidiques et mixer tout ça pour avoir un pack d'alim qui se recharge sur chargeur std et qui aura pas couté un brouzouf ??

vos avis messieurs (et mesdames of course)

en ce moment ? je travail le zamac comme un GMP sur une fille saoule ... en férocité !!
Smoke
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça fera 6 éléments NiMH standard pour 7.4 v, hein. Un bon chargeur permet de vérifier la capacité de batteries, donc aussi d'éléments individuels si on les détache. Reste que ça va faire du taf.

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon #Airsoft sur IRC !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black_smith
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, j'ai investi aussi dans une paire mais c'est celle d cod mw2, franchement elles marchent du tonnerre. J'attends de voir pour faire une modif sur mon casque.
Smoke
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le feedback avec les lampes IR...

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon #Airsoft sur IRC !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sw1tcha
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'up, pour savoir s'il y a du nouveau avec les lampes IR ^^
GrosPoussin
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour donner une (bonne?) idée à quelqu'un:

J'ai acheté sur conrad.fr une caméra CMOS N&B sensibilité 0.01lux pour 30€, plus sur eBay un écran LCD 3.5" pour 15€fdpin, plus une lampe frontale à LED à 5€, plus 15 LEDs IR pour 5€.
J'ai remplacé les LEDs de la lampe par des IR, j'ai fixé caméra et écran ensemble. Me manque plus qu'à trouver une lentille pour pouvoir placer l'écran plus près des yeux et un boîtier à piles pour alimenter le tout (écran en 12V et caméra en 9V, je crois que je vais utiliser une batterie d'airsoft et une paire de résistances) et monter tout ça ensemble. En fait, un monoculaire (ou binoculaire, ça dépend de ce que vous voulez faire) infrarouge portant à 20m en pleine nuit avec kit main libre pour moins de 60€, de la récup' et quelques heures de boulot.

Et le mieux, c'est que (mis à part l'écran, certainement trouvable en plus petit genre 1" ou 1.5") tout rentrerait dans une dummy NVG.

J'en dirai plus si jamais je finis un jour ce projet.

Un e-roman post-apo en cours de rédaction: marzu.over-blog.com Laissez un commentaire si vous l'aimez icon_wink
sergueï
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photos ? (silvoplaiiiiiiiiiit icon_mrgreen )

... ouiiiiiiiiiii je sais, je suis gourmand !!

en ce moment ? je travail le zamac comme un GMP sur une fille saoule ... en férocité !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les bons plans accessoires et pieces détachées -> Les reviews accessoires et pieces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: