[AEG] - Jing Gong - 6627 Thunder Maul (2)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les AEG (Automatic Electric Gun)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xhris
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:05 pm    Sujet du message: [AEG] - Jing Gong - 6627 Thunder Maul (2) Répondre en citant

slt
alors pour le début de la review :
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?p=27156#27156

le mien sort aussi 380fps et démontage obligatoire pour recaler, graissé et downgrader

sinon le démontage !!!

Le kil seul sans le corps de la M4

Les vis se fixent des des écrous qui sont dans le kit (traces de colle et graisse)

Le corps de M4, corps abs, canon externe métal

Le canon de 19cm (a coté c'est celui d'un P90)

le câblage qui est très très bien isolé, pour le démonter il faut enlever une couche de gaine thermo

Le moteur qui a l'air de bonne facture

La gearbox seule, les nouvelles gearbox noir de JG icon_smile du tres bon !! bushing métal

La gear box ouverte

Il n'y a pas assez de graisse mais elle est de bonne qualité

Le detail des gears : Il sont tres tres bon , super solides, le suprgear est tout a fait normal mais le bevelgear (gear moteur) possede de nombreux crans pour l'anti-retour et il a un roulement sur le dessus!! Le sectorgear (celui du piston) des dents sur tout le "tour" et la tige qui tire le tapet plate est bien grosse pour eviter les coups a vide .

Guide de ressort métal, ressort bien dur 380fps

Cylindre chromé et percé

La tete piston est anti-videet sur roulement !!! mais la qualité du plastique laisse a desirer, c'est le même que celui de la tete de piston.

[/img]

MAJ :

Hop up impect pas de problème d'origine.

Remplacement du piston par un marui, modif de la tête marui en antivide (4 trous sur la tête) et j'ai lassé le rouement entre la cale marui et le ressort et 0 fuite ( ce qui était loin d'être le cas d'origine) et ajustement du volume du cylindre par rapport à la taille du canon.

même après un bon calage la gb faisait un bruit métalique donc démontage aujourd'hui et le problème vient des bushings, l'emplacement des bushings dans la gear box est trop grand. Résultat les bushings tournent dans leur emplacement ça rajoute plein de jeu ... Remplacement par des busings par des en plastique Marui ( qui ont un peu moins de jeu) et je les ai collé a la gb avec de la super glue. Coupure du ressort pour sortir 350 fps, résultat 7 spires coupées ( avec 3 spires de coupées je sortais 380 fps mais cela sans fuite d'air)

En la tout est bon 350fps, un bon bruit de gb bien calée et une bonne cadence avec une 8.4v 1500mah

Dernière édition par Xhris le Lun Mai 12, 2008 3:29 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arafat33
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal!

Sur la 2ème photo, le corps semble avoir bien souffert... icon_scratch.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xhris
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est que de la colle et une trace de graisse (j'ai reposé une photo)
Altaïr
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO !

Bonne review !

Et qqch qui me fait vraiment plaisir a voir c'est que le cheap... ça commence vraiment a devenir CHIC !

=D

[ Si l'on ne prend pas en compte les milliers de petits enfants Chinois exploités pour faire nos AEG et vêtements... x'( ]

...

à méditer : Acheter + cher mais avoir la garantie que des enfants ne sont pas exploités ?

Parce que la Chine c'est pas le pays leader des droits de l'homme et je sais pas si ils ont entendu un jour parler des droits de l'enfant...

[ HS énorme mais à méditer quand même ]
julien22
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut etre passer pour un noob mais ... qu'est ce que c'est que cette chose ?

edit : merci alumyx icon_wink

Dernière édition par julien22 le Sam Avr 26, 2008 6:54 pm; édité 1 fois
Alumyx
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la réplique d'un M4 tiré d'un anime, Ghost in the Shell si je ne m'abuse.

Mash
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_question Xhris toi qui a ouvert la coque, pense tu que l’on peut limer l’intérieur pour y mettre une batterie mini 9.6V ?
Xhris
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mash a écrit:
icon_question Xhris toi qui a ouvert la coque, pense tu que l’on peut limer l’intérieur pour y mettre une batterie mini 9.6V ?

Non car on arriverait directement a l'exterieur de la coque

Mash
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_frown Saperlipopette !
Smoke
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Acheter + cher mais avoir la garantie que des enfants ne sont pas exploités ?

Malheureusement acheter plus cher ne garantit pas grand'chose, et si les gamins bossent c'est que la famille a besoin de thunes, c'est la cause qu'il faut combattre. Perso je serais content qu'une marque s'engage là-dedans mais hélas je vois mal ça dans l'espace.

Sinon excellente review icon_smile

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon #Airsoft sur IRC !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35
slayer686
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JG devien de plus en plus chauffe fesse pour les grand marque

avec sa gearbox avec buching metal les piece interne me semble vraiment de qualiter

je crois que JG va devenir un Classic army -like en plus abordable icon_biggrin

vive JG icon_cheers.png
KJW M700 GBA
KJW M9 IA-FM GBB
AE86's lover!!
hesh
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe replique, deja dans mon panier en tous cas, sans tomber dans le HS upgrade, si bushing metal (voir kanzen) une batterie lipo devrais passer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xhris
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hesh a écrit:
superbe replique, deja dans mon panier en tous cas, sans tomber dans le HS upgrade, si bushing metal (voir kanzen) une batterie lipo devrais passer.

la lipo ne passe pas car il faut que la batterie ait des bords arrondi
scjsnow
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je testerai mes lipo 3s 500ma, cela m'étonnerai quelle ne passe pas.
sinon ils commence a faire des lipo avec des taille bien spécifique afin de les placer dans nos cher répliques

http://lrairsoft.fr-bb.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xhris
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma lipo est une 11;1v 1600mah qui a exactement la taille d'une batterie mini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les AEG (Automatic Electric Gun) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: