| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xhris VIP

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:05 pm Sujet du message: [AEG] - Jing Gong - 6627 Thunder Maul (2) |
|
|
slt
alors pour le début de la review :
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?p=27156#27156
le mien sort aussi 380fps et démontage obligatoire pour recaler, graissé et downgrader
sinon le démontage !!!
Le kil seul sans le corps de la M4
Les vis se fixent des des écrous qui sont dans le kit (traces de colle et graisse)
Le corps de M4, corps abs, canon externe métal
Le canon de 19cm (a coté c'est celui d'un P90)
le câblage qui est très très bien isolé, pour le démonter il faut enlever une couche de gaine thermo
Le moteur qui a l'air de bonne facture
La gearbox seule, les nouvelles gearbox noir de JG du tres bon !! bushing métal
La gear box ouverte
Il n'y a pas assez de graisse mais elle est de bonne qualité
Le detail des gears : Il sont tres tres bon , super solides, le suprgear est tout a fait normal mais le bevelgear (gear moteur) possede de nombreux crans pour l'anti-retour et il a un roulement sur le dessus!! Le sectorgear (celui du piston) des dents sur tout le "tour" et la tige qui tire le tapet plate est bien grosse pour eviter les coups a vide .
Guide de ressort métal, ressort bien dur 380fps
Cylindre chromé et percé
La tete piston est anti-videet sur roulement !!! mais la qualité du plastique laisse a desirer, c'est le même que celui de la tete de piston.
[/img]
MAJ :
Hop up impect pas de problème d'origine.
Remplacement du piston par un marui, modif de la tête marui en antivide (4 trous sur la tête) et j'ai lassé le rouement entre la cale marui et le ressort et 0 fuite ( ce qui était loin d'être le cas d'origine) et ajustement du volume du cylindre par rapport à la taille du canon.
même après un bon calage la gb faisait un bruit métalique donc démontage aujourd'hui et le problème vient des bushings, l'emplacement des bushings dans la gear box est trop grand. Résultat les bushings tournent dans leur emplacement ça rajoute plein de jeu ... Remplacement par des busings par des en plastique Marui ( qui ont un peu moins de jeu) et je les ai collé a la gb avec de la super glue. Coupure du ressort pour sortir 350 fps, résultat 7 spires coupées ( avec 3 spires de coupées je sortais 380 fps mais cela sans fuite d'air)
En la tout est bon 350fps, un bon bruit de gb bien calée et une bonne cadence avec une 8.4v 1500mah
Dernière édition par Xhris le Lun Mai 12, 2008 3:29 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Arafat33 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal!
Sur la 2ème photo, le corps semble avoir bien souffert...  |
|
|
 |
Xhris VIP

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| non ce n'est que de la colle et une trace de graisse (j'ai reposé une photo) |
|
|
 |
Altaïr VIP

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 710 Localisation: Suisse, Jura-Bernois Âge: 22
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
oO !
Bonne review !
Et qqch qui me fait vraiment plaisir a voir c'est que le cheap... ça commence vraiment a devenir CHIC !
=D
[ Si l'on ne prend pas en compte les milliers de petits enfants Chinois exploités pour faire nos AEG et vêtements... x'( ]
...
à méditer : Acheter + cher mais avoir la garantie que des enfants ne sont pas exploités ?
Parce que la Chine c'est pas le pays leader des droits de l'homme et je sais pas si ils ont entendu un jour parler des droits de l'enfant...
[ HS énorme mais à méditer quand même ] |
|
|
 |
julien22 Newbie

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre passer pour un noob mais ... qu'est ce que c'est que cette chose ?
edit : merci alumyx 
Dernière édition par julien22 le Sam Avr 26, 2008 6:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Alumyx VIP

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 3118 Localisation: Hérault Âge: 22
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la réplique d'un M4 tiré d'un anime, Ghost in the Shell si je ne m'abuse. _________________
 |
|
|
 |
Mash Invité
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Xhris toi qui a ouvert la coque, pense tu que l’on peut limer l’intérieur pour y mettre une batterie mini 9.6V ? |
|
|
 |
Xhris VIP

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Mash a écrit: | Xhris toi qui a ouvert la coque, pense tu que l’on peut limer l’intérieur pour y mettre une batterie mini 9.6V ? |
Non car on arriverait directement a l'exterieur de la coque
 |
|
|
 |
Mash Invité
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Saperlipopette ! |
|
|
 |
Smoke VIP

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 6110 Localisation: Près de St Malo Âge: 31
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Altaïr a écrit: | | Acheter + cher mais avoir la garantie que des enfants ne sont pas exploités ? |
Malheureusement acheter plus cher ne garantit pas grand'chose, et si les gamins bossent c'est que la famille a besoin de thunes, c'est la cause qu'il faut combattre. Perso je serais content qu'une marque s'engage là-dedans mais hélas je vois mal ça dans l'espace.
Sinon excellente review  _________________
Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon #Airsoft sur IRC !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35
 |
|
|
 |
slayer686 Membre actif

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 161 Localisation: quebec,canada Âge: 30
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
JG devien de plus en plus chauffe fesse pour les grand marque
avec sa gearbox avec buching metal les piece interne me semble vraiment de qualiter
je crois que JG va devenir un Classic army -like en plus abordable
vive JG  _________________ Québecois
Réplique:
JG M4 SD Custom built full metal AEG
KJW M700 GBA
KJW M9 IA-FM GBB
AE86's lover!! |
|
|
 |
hesh VIP

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 614 Localisation: mirapolis-cergy pontoise (95) Âge: 34
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
superbe replique, deja dans mon panier en tous cas, sans tomber dans le HS upgrade, si bushing metal (voir kanzen) une batterie lipo devrais passer. _________________
 |
|
|
 |
Xhris VIP

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| hesh a écrit: | | superbe replique, deja dans mon panier en tous cas, sans tomber dans le HS upgrade, si bushing metal (voir kanzen) une batterie lipo devrais passer. |
la lipo ne passe pas car il faut que la batterie ait des bords arrondi |
|
|
 |
scjsnow VIP

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 344 Localisation: rivesaltes Âge: 31
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
je testerai mes lipo 3s 500ma, cela m'étonnerai quelle ne passe pas.
sinon ils commence a faire des lipo avec des taille bien spécifique afin de les placer dans nos cher répliques _________________ en airsoft surtout faut pas se prendre au sérieux
http://lrairsoft.fr-bb.com/
 |
|
|
 |
Xhris VIP

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| ma lipo est une 11;1v 1600mah qui a exactement la taille d'une batterie mini |
|
|
 |
|