[AEG] - Jing Gong - HK416D (HK416 Version Longue)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les AEG (Automatic Electric Gun)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vencel siecks
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

Je suis l'heureux possésseur d'un HK 416 JG, mon premier cheap.

Franchement bluffant, nettement plus précis que mes Marui et C.A.

J'ai résolut le problème de flottement du RIS par le fixation d'un lunette, un pied sur l'arrière et un pied sur l'avant, donc plus de jeu.

Une petite question, le bébé est il compatible avec les mid caps 110 coups de Star, style viet nam court?

Merci et bon jeu!

V.S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redbull
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mettre du chargeur m4 icon_wink court ou long
la marque ? classic army plus adapté
Fredno
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JG est comptable avec Marui, donc avec G&P, CA etc...
CoolSpy
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu la review, je me suis décidé et j'ai commandé cette réplique.

Je l'ai reçu ce matin, commandé mardi dernier chez gunnerairsoft mais pas eu de bol, 38€ de douane dans les chicots icon_confused

Bon heureusement qu'a part ça c'est que du bonheur ce HK416 !

Je suis surpris par la qualité des matériaux et que malgré que le corps soit en ABS. le tout ne couine pas comme un Marui (j'ai toujours trouvé les Marui cheaps niveau look perso)

Les marquages sont vraiment sympas et dès que j'aurai monté ma crosse Crane, ca sera le panard je pense !

J'ai mesuré le canon et il fait 395mm de long, je vais acheter un KM 407mm et après avoir calculé ca ne sortira pas du flash hider icon_cheers.png La précision devrait étre au rendez vous !

Sinon j'ai pas passé le monstre au chrony mais je peux dire que j'aimerais pas me prendre une rafale a 5m dans les narines ..... ca sent les 400-420 FPS facile, font chier avec la surenchère des FPS chez Jing Gong !

Niveau précision y'avait du vent (bcp) quand j'ai essayé mais je me fais pas trop de soucis.

Je pense que je vais me faire une réplique de contre snipe avec canon long de précision, lunette Tasco et bloqué a 400 fps en semi !

En tout cas pour le prix, c'est vraiment un bon joujou, on verra la fiabilité d'ici quelques temps.

redbull
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut coolspy
je vois que t' as démonté ta réplique pour avoir la cote exact du canon
pour moi c'etait a vu de pif moins j'y touche mieux il se porte
alors tu dis un 395 mm
j'essayerais d'en faire un mix de sr 25
merci pour l'info
benito
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Tout d'abord merci pour ta review REDBULL.
T'en a fais une belle bête de ton HK.
C'est un modèle qui m'intéresse beaucoup et je voulais savoir ce que tu en penses quelques mois après l'achat.
Et aussi ce que donnes le bloc hop up?
Merci.
BENITO
max94
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ma réplqiue ce matin donc je viends de la tester (chargment de la batterie) et je trouve que le système de visé est loin d'être précis, étant donné qu'il est placé assez haut par rapport au canon.
Altaïr
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh on doit encore tout t'apprendre ^^ !

=> Qu'il soit haut ou bas, il n'en tient qu'a toi de le rendre précis car il est réglable...

[ Altaïr ! Il semble que mes équipiers ne comprennent pas a quoi sert une réplique... Peut être pourrais-tu leur montrer ce que tu sais faire ? ]
max94
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réglable à quel niveau ?
Au niveau du HOP UP car les organes de visé sont fixe..
Altaïr
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh oO ?

En ROUGE tu devrais pouvoir changer qqch non ??

Et en JAUNE tu devrais pouvoir visser un truc pour la hauteur non ??

[ Altaïr ! Il semble que mes équipiers ne comprennent pas a quoi sert une réplique... Peut être pourrais-tu leur montrer ce que tu sais faire ? ]
max94
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, j'ai trouvé la clé en fouillant la boite qui me permet de déplacer les organes de visées icon_rr.png .
trakeur
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais elle mesure combien de long la ptite bestiole ?
Ingelheim

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diverse questions, car je souhaiterais m'en équiper un version snipe semi.

1. - Sans changer le ressort ( je tiens à tourner autour des 430-440 fps ) la machine est-elle plutôt fiable ? ( c-a-d si les gears tiennent le coup ainsi que le moteur )

2. - Bon choix ? : Une batterie Intellect 9.6V 3600mAh semble bien, puisque une 8.4 tire le ressort à une cadence pas mal ! Mais est ce que les 8 éléments de

3. - Bon choix ? : Un canon prom' en 407mm ( 363 origine ) caché par un silencieux 40x200 ? Je devrai pas changer le cylindre pour ces 4cm en + ?

4. - Bon choix ? : Une chambre metal hop-up KA, et un joint guarder noir ( On m'a dit le noir pour + de 400fps ), ou est ce que le hop up d'origine cartonne ?

5. - Dernière question sur les billes G&G 0.25 Orange. Sur WGC elles sont données à 5.95 +/- 0.01 , sont elles vraiment si bonnes ?

Parfois j'aimerais être un PC, pour pouvoir rebooter ma life en mode "sans échec"...
---
Un honnête banquier Suisse est un pléonasme vicieux !
redbull
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) pour les gears et le moteur a 430 FPS OUI ET NON tout dépendras de son utilisation j'ai le mien depuis maintenant 1 an aucun problème de mécanique seulement un changement de joint hop-up et un ressort moins puissant de 115 jamais eu de problème( et un complet remontage de la gear box avec recalage et tout le toutim (graissage shims etc ....en tout début d'achat )
2) j'ai une 8,4 v 3200 7 éléments et ça passe juste
3) j'ai remplacé le mien par un canon plus long un m4a1 j'ai enlevé directement la dernière partie du canon et mis a la place un silencieux de marque king arms - 245 X 40MM top nikel le canon arrive tout juste en bout de silencieux
4) change de joint et mets en 1+ costaud genre madbull le hop up ne m'a jamais fait défaut
5) pour les bb regarde le topic billes de snipe ,topic très intéressant .......
mil_dot
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parle pas au suisse, mon frelot il est fourbe il tape sur des pov vieux sans defense icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin humour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les AEG (Automatic Electric Gun) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: