| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kimahri51 Newbie

Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: heu, c'est important ??? Âge: 20
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:10 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Bonjour a tous, je suis comme beaucoup qui passe par la rubrique présentation ce que l'on pourrait appeler un neewbie.......mais bref passons....je suis étudiant en info a Reims et....ben de toute façon ma vie tout le monde s'en br**** royalement donc voila pour ce qui est de qui je suis^^.
Je me suis inscrit ici pour pouvoir être conseillé pour l'achat d'une (voir plusieurs ^^) répliques pour jouer avec des potes qui sont déjà équipé mais comme je veux pas mettre des millier d'euro ben je me tourne vers le cheap.Voila en gros et j espère qu'a mon tour je pourrait apporter ma pierre dans se forum qui a l'air sympa.
ps: dites moi si j'en ai fait trop
 |
|
|
 |
raoulplusfaure VIP

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 443 Localisation: 77 nord Âge: 38
|
|
|
 |
Azufel VIP

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 2528 Localisation: Poitiers Âge: 23
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum jeune padawan (clique sur mon lien en signature tiens, et amuse toi!! )
|
 |
Smoke VIP

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 6110 Localisation: Près de St Malo Âge: 31
|
|
|
 |
Tic VIP

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 1839 Localisation: 51 - Reims Âge: 25
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le rémois...
Tes potes sont en team/assoc ?
On les connait peut-être... et on a peut être déjà joué avec eux... _________________
 |
|
|
 |
kimahri51 Newbie

Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: heu, c'est important ??? Âge: 20
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| alors Rémois oui....mais non en fait j'habite à Champillon à coté d'Épernay mes potes n'ont pas (encore) de team puisque noob et pas encore tout a fait 18 ans donc je ne pense pas. |
|
|
 |
Tic VIP