| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kimahri51 Newbie

Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: heu, c'est important ??? Âge: 20
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:10 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Bonjour a tous, je suis comme beaucoup qui passe par la rubrique présentation ce que l'on pourrait appeler un neewbie.......mais bref passons....je suis étudiant en info a Reims et....ben de toute façon ma vie tout le monde s'en br**** royalement donc voila pour ce qui est de qui je suis^^.
Je me suis inscrit ici pour pouvoir être conseillé pour l'achat d'une (voir plusieurs ^^) répliques pour jouer avec des potes qui sont déjà équipé mais comme je veux pas mettre des millier d'euro ben je me tourne vers le cheap.Voila en gros et j espère qu'a mon tour je pourrait apporter ma pierre dans se forum qui a l'air sympa.
ps: dites moi si j'en ai fait trop
 |
|
|
 |
raoulplusfaure VIP

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 443 Localisation: 77 nord Âge: 38
|
|
|
 |
Azufel VIP

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 2528 Localisation: Poitiers Âge: 23
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum jeune padawan (clique sur mon lien en signature tiens, et amuse toi!! )
|
 |
Smoke VIP

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 6110 Localisation: Près de St Malo Âge: 31
|
|
|
 |
Tic VIP

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 1839 Localisation: 51 - Reims Âge: 25
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le rémois...
Tes potes sont en team/assoc ?
On les connait peut-être... et on a peut être déjà joué avec eux... _________________
 |
|
|
 |
kimahri51 Newbie

Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: heu, c'est important ??? Âge: 20
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| alors Rémois oui....mais non en fait j'habite à Champillon à coté d'Épernay mes potes n'ont pas (encore) de team puisque noob et pas encore tout a fait 18 ans donc je ne pense pas. |
|
|
 |
Tic VIP

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah......
Ce genre de joueurs....
Ok...
Non y a peut de chance qu'on ai déjà joué avec eux... y a aucune chance d'ailleurs... _________________
 |
|
|
 |
kimahri51 Newbie

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| ON ne critique pas !!!!! lol nan g un pote qui attend que d'avoir 18 ans pour ce mettre en team parce que ca fait deja 2 ans qu'il pratique et commence a avoir un petit arcenal (pas cheap par contre) mais pas l'age légal donc il est un peu bloqué. |
|
|
 |
black templar VIP

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 2511 Localisation: Lyon Âge: 25
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ! _________________ c'est quoi Warhammer 40.000 ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/warhammer%2B/video/x1ri0t_warhammer-40000_creation
M4 post apo, Saint Bolter, Aps2 Sr2, Mac 11, M9 tactical, M3, Masada, P226, 5.1 Xtrem 45, Mk23, dirty Henry's gun .... |
|
|
 |
Tic VIP

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
A mes contre des kikoolol complétement hors la loi qui, a chaque pratique mettent notre loisir en danger... je critique si je veux !!!
| Citation: | | nan g un pote qui attend que d'avoir 18 ans pour ce mettre en team parce que ca fait deja 2 ans qu'il pratique et commence a avoir un petit arcenal (pas cheap par contre) mais pas l'age légal donc il est un peu bloqué. | Ce qui aurait été intelligent et louable de la part de ton pote... c'est qu'il attend ses 18 ans avant de se faire "un petit arsenal" _________________
 |
|
|
 |
Smoke VIP

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 6110 Localisation: Près de St Malo Âge: 31
|
|
|
 |
black templar VIP

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 2511 Localisation: Lyon Âge: 25
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
marrant mais le peu de gars que j'ai vue sur un terrain qui n'avais pas 18ans 1 l'anoncait d'entré avant meme de venir sur le terrain,2, nous demandais l'autorisation, et 3, faisait bien plus gaffe que d'audres, plus experimentés et majeurs. C'est un constat, sans plus. Je ne me permetrais pas de juger des inconnus, et encore moin un nouvel arrivant qui n'a rien a se reprocher.
apres je n'en ai pas vue beaucoup non plus. 3 tout au plus. _________________ c'est quoi Warhammer 40.000 ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/warhammer%2B/video/x1ri0t_warhammer-40000_creation
M4 post apo, Saint Bolter, Aps2 Sr2, Mac 11, M9 tactical, M3, Masada, P226, 5.1 Xtrem 45, Mk23, dirty Henry's gun ....
Dernière édition par black templar le Mar Fév 03, 2009 10:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
kimahri51 Newbie

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'il n'ont pas encore 18 ans qu'il sont des kikoolol sans aucune règles pendant leurs parties et qui vas vérifier ? Tant qu'ils sont sur des terrains PRIVES et qu'ils ne font rien de mal quels problèmes peuvent ils avoir ?
EDIT: MERCI black templar c'est vrai que je n'ai rien fait mais il faudrait préciser que certain sujet portent a polémique sur ce forum.
ET je précise que J'AI plus de 18 ans ! |
|
|
 |
Noctu VIP

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 730 Localisation: La Rochelle, 17 Âge: 21
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kimahri. Ne fais pas attention, avoir moins de 18 ans est considéré comme mal chez une certaine personne en particulier, sur des choses fondées entièrement sur des préjugés, et sûrement par une mauvaise expérience qui n'a, je suis sûr, aucun rapport avec l'airsoft en lui-même et sa pratique.
Ne cherche pas le bâton de noisette pour te faire battre, et contente toi de profiter de ce forum. _________________
| Mikatiger a écrit: | | La pédérastie ça a du bon |
|
|
|
 |
Kalimba VIP

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 682 Localisation: DTC Âge: 18
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tic, je vois pas pourquoi les airsofteurs mineurs seraient des kikoolols, j'ai commencé a 17 ans (je sais, saimal), on avait un règlement très construit, et on faisait très attention...
vivent les préjugés... c'est pas parce qu'on jouait illégalement qu'on était irresponsables... on se baladait pas dans les rues avec nos répliques (au contraire de certains MAJEURS...)
je te rappelle que, a un moment de ta vie, tu a été mineur (pendant 18 ans, même, ce qui est la majeur partie de ton existence...), tu dis donc que pendant 18 ans tu a été un kikoolol, c'est ca? _________________
 |
|
|
 |
|