[BOLT GAZ] - no name - Polar Bear II WB-105 ACM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les Bolt Snipers et Springs (Réarmement manuel)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glen
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:20 pm    Sujet du message: [BOLT GAZ] - no name - Polar Bear II WB-105 ACM Répondre en citant

Hey Folks!

J'ai reçu aujourd'hui même mon dernier joujou, le Polar Bear II a gaz!
Ce n'est pas un GBB classique, c'est un NBB a réarmement manuel, une sorte de sniper de poche a gaz icon_lol
Coté données RS j'ai rien trouvé...

Commençons par l'aspect général.

Déjà il est livré dans une très jolie mallette imitation cuir noir bien rembourrée de mousse, fermée par deux loquets et munie d'un poignée...une mallette quoi ^^ je l'ouvre...
Wooou il est énorme (38cm) et ça pèse lourd affraid je retrouve pas mon baby glock pour faire une comparaison, mais ça viendra. Il est donc full métal hormis la poignée qui est en plastique imitation bois (très très bien réalisé!).
Le métal est bas de gamme, ça se voit, mais n'en est pas moins du métal "chromé", enfin brillant argenté icon_biggrin , mais c'est joli et a l'air solide.
Il est pourvu d'un rail standard qui fait la longueur de la réplique, j'y ai mis ma lunette dessus ça rend bien icon_mrgreen

Rentrons dans le vif du sujet. icon_study.png
Je suis peut être pas doué mais j'ai eu un sacré mal a comprendre ou rentraient les billes et pourquoi le gaz sortait du canon des que je remplissais le réservoir icon_scratch.png
Il est vraiment pas pratique, c'est visiblement son point noir. Les billes se rentrent dans le petit cercle sous le rail et le gaz en dessous du réservoir (je mettrais des indications)
Ah oui il faut l'armer pour remplir le gaz, sinon ca sort par le canon icon_scratch.png
Il peut contenir une petite trentaine de billes, ce qui est correct.

En revenant a l"armement il est un peu dur, mais on s'y fait tres vite.
Le tir ! le tir !
Voila j'y arrive, une fois les billes rentrées et le gaz remplit... affraid my goodness ça part fooooort! Il est marqué 95m/s max mais ça dépasse allègrement les 100 a mon avis. Je chronifierais ça la semaine prochaine...
EDIT: en fait il tape a 310 320 fps au chrony Guarder
Coté précision, il est excellent! un vrai petit sniper de poche (enfin de poche ^^)
Par contre la consommation de gaz est dantesque!! ça sort vraiment beaucoup, plus que nécessaire je pense. Une charge de gaz tient 25 ou 30 billes, un "chargeur" en gros.
J'utilise des 0,25g, les 0,20 montent trop.
En parlant de hop up, il n'y en pas pas vraiment, enfin il y'a une sorte de joint qui frotte sur la bille et la lève mais pas possible de le régler.

Le + / -

+
Finitions
puissance
capacité du chargeur
Taille

-
Complex
pas GBB
S'enraye de temps en temps
Lourd

voila j'ai surement oublié de mentionner des trucs, mais j'ai l'habitude, j'édite toujours 3 ou 4 fois mes postes icon_biggrin

Si vous avez des questions n'hesitez pas icon_wink

Dernière édition par glen le Dim Mai 24, 2009 11:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baker707
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque les +/- , mais a part ca, tres bone review!, et QUE C`EST MOCHE!

---------------------------------------------------------------------
QUÉBECOIS! icon_rendeer.png

-AIM M4A1
-R7 x3
-M933 G&G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctu
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sorte de pistolet de tir en fait. Donc en """RS""" tu ne trouveras rien je pense ^^

Mikatiger a écrit:
La pédérastie ça a du bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
glen
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est un truc de compet mais quand je dis RS je pensais au vrai icon_wink
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour remplacer ma canne à pèche de VSR-11 je pense que je vais y regarder de plus prêt. J'attend quand même le passage au chrony (à la 0.20 icon_wink )
Von Thronstahl
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa peut être sympa pour shooter au gun de loin icon_razz
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air sympa... j'attend le chrony et un test de tir impatiemment herz.png

(ca peut etre traitre ce genre de truc, imaginez l'efficacité d'un snipe dans cette petite bete icon_twisted )
Tic
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son nom evoque plus un pistolet de chasse pour gros gibier... (oui aux USA ils chassent le gros gibier au pistolet et revolver...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glen
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modérez mes propos, j'ai dis un snipe de poche parce que je le trouve tres precis...pour une replique si courte ^^ je dis pas que ca concurencait un L96 ou VSR 10 icon_biggrin
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doute bien, mais ca doit etre génial de sniper avec ca... icon_biggrin
Azufel
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la review Glen

Il m'impressionne ce truc (sisi) après mon avis est qu'il est plus utile sur une étagère ou une partie RP pour un costume (sa peu être sympa) mais sinon...

Jouer avec en partie, si on le considère comme snipe (bolt, puissance) la propabilité de tir reflexe est encore plus accentuée de par le type "réplique de poing".

Belle bête sinon

Kerrigan
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est...spécial, mais bon icon_smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MonsieurFrite
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azufel a écrit:
la propabilité de tir reflexe est encore plus accentuée de par le type "réplique de poing".

Plus ou moins, dans la mesure ou il est à rearmement manuel, je doute qu'on s'en serve en CQB...

STALKER guitar songs : http://www.youtube.com/watch?v=8OCyX251c_M

Chuck Norris peut encercler ses enemis ! Tout seul !
Azufel
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je dit sa car t'as plus vite fait de lever se truc dans un reflexe qu'un L96 par exemple... enfin jme comprend icon_king.png

Zoumba 86
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'il faut !!!!......pour tu tir sur cible genre pistolet à plomb icon_biggrin .
je ne me voit pas avec sur un terrain, d'ailleur je juge sa fonctionalité nul de ce coté là.

apres pour du tir disons "sportif" je pense qu'il est bien plus recommandalde que tout les GBB de poing.

Vends 2 - 3 trucs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les Bolt Snipers et Springs (Réarmement manuel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: