jeu du canon des M4 CASV !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Upgrade, Modding et Custom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Citrik
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:57 pm    Sujet du message: jeu du canon des M4 CASV !!! Répondre en citant

à tous les possesseurs de M4 CASV, réjouissez vous !!

voilà, mon ami L.P present sur le forum me disait qu'il en avait marre du jeu du canon dans le CASV maintenu par deux malheureuses vis pas assez longue.
une semaine apres il me dit avoir resolu le probleme en mettent des bouchons de valve de vélo sur ces vis.
Génial mais il faut en trouver et c'est pas cheap !!
alors je me suis penché sur le problème et je vois sur mon bureau un pot en verre rempli de cartouches d'encre vides !! Ca fait "tilt" dans mon cerveau et j'en coupe 2 à la bonne longeur, je les rentre en force sur les vis , je place le CASV sur le m4 et là, c'est presque jouissif de voir la perfection de l'ajustement !! icon_lol ça rentre en douceur, en appuyant à peine.

Voilà, donc merci à L.P pour avoir fait germer l'idée dans mon cerveau et bons frags à tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alumyx
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ! Plus cheap tu meurs ! Ca, c'est ce que j'apelle maitriser l'art de faire de grandes choses avec... rien ! Chapeau bas l'ami !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oly
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on a quitté l'école depuis plus d'un an et que les enfants n'ont pas l'âge d'utiliser des stylos plume, faut juste être copain avec un petit voisin qui va encore au collège.

Excellent travail.

A vot bon coeur : http://www.clodogame.fr/change_please/8467263/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Citrik
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Si j'avais pas redoublé, je serais passé à coté de ça, vous vous rendez compte ?? icon_biggrin

PS, je travaille aussi sur un custom pour donner un look "DOOM"icon_evil à mon M4, si ça en interesse, je ferais un tuto une fois le bricolage fini. (j'ia essayé plusieurs fois de voir si ça collait ou pas, ça explique que ma peinture ait autant morflé)

Dernière édition par Citrik le Lun Sep 24, 2007 8:58 pm; édité 2 fois
Agnin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

volontiers pour le tuto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Citrik
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est l'admin qui le demande !!!! icon_lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Upgrade, Modding et Custom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: